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Conditions Générales de vente

            Article 1 – Commandes, conditions de paiement et transmission des bons cadeaux

Le Client a accès au service suivant proposé par la Société : SARL LA RAMADE VACANCES :

Commande et achat de Bons Cadeaux via le site www.lacustra-cabanes.fr

La commande et l’achat du Bon Cadeau se font via le Site. Les Bons cadeaux sont nominatifs et portent un numéro d’identification.

Après avoir choisi le type de bon cadeau, le Client renseigne les coordonnées du Bénéficiaire, y ajoute un message personnalisé s’il le souhaite. Le Client valide la commande en mentionnant ses détails de facturation, puis il est dirigé vers un site de paiement sécurisé.

Seules les informations personnelles strictement nécessaires au traitement et à l’enregistrement de la commande sont demandées.

La Société décline toute responsabilité en cas d’erreur de saisie notamment de l’adresse email ou de l’adresse de correspondance renseignée par le Client pour l’envoi du Bon Cadeau au Bénéficiaire.

L’intégralité du montant de la commande est débitée sur la carte bancaire du Client lors de la confirmation de la commande par la Société. Le Client garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte de paiement et que cette dernière donne accès à des fonds suffisants pour couvrir le règlement de sa commande.

Après validation du paiement, un avis de confirmation est envoyé au Client par la Société à son adresse email. Cet avis de confirmation récapitule l’ensemble des éléments constitutifs de la commande et le montant facturé.

Un email est également adressé au Bénéficiaire l’informant qu’il est bénéficiaire d’un Bon Cadeau, la date de validité, les coordonnées du Client et l’éventuel message personnalisé.

Le Client accepte que les systèmes d’enregistrement de la commande par la Société vaillent preuve de la transaction et de sa date.

Les cartes bancaires acceptées sur le Site sont les suivantes : carte bleue, Visa, Mastercard. Le Site utilise un système de paiement sécurisé. Il dispose du procédé de cryptage des flux de données échangés entre les serveurs d’hébergement et de la banque qui repose sur l’authentification de la Société et sur la confidentialité de l’intégralité des données. Pour assurer cette sécurité, le procédé de cryptage respecte les différentes réglementations bancaires. Aucun stockage de données confidentielles de paiement n’est effectué par la Société.

            Article 2 – Conditions d’utilisation des Bons Cadeaux

Chaque Bon Cadeau porte un numéro d’identification, lequel doit être annoncé lors de la réservation par le Bénéficiaire. La réservation s’effectue uniquement par téléphone.

Les Bons Cadeaux sont utilisables exclusivement dans sur le site LACUSTRA étang de la Ramade 23260 Flayat.

Les Bons Cadeaux s’utilisent en une seule fois à hauteur de leur valeur d’achat en euros TTC et pendant leur période de validité. Ils ne sont ni échangeables, ni modifiables, ni remboursables. Les Bons Cadeaux ne peuvent pas donner lieu à contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement. Ils ne peuvent être ni revendus, ni portés au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire, ni faire l’objet d’un escompte ou d’une revente.

            Les Bons Cadeaux perdus, volés ou falsifiés ne peuvent donner lieu ni à un échange, ni à un remboursement. Le Client ou le Bénéficiaire ne pourra pas faire opposition auprès de la Société en cas de perte ou de vol d’un Bon Cadeau et sera considéré comme seul responsable de toute utilisation qu’il sera amené à faire des Bons Cadeaux.

L’utilisation du Bon Cadeau par son Bénéficiaire est soumise à la présentation du Bon Cadeau reçu par voie électronique et dument imprimé, reçu par voie postale ou retiré sur place.

            Article 3 – Durée de validité des Bons Cadeaux

Les Bons Cadeaux sont valables 1 ans à compter de leur date d’émission. Le client doit tenir compte des périodes et horaires d’ouverture de la société. Passée la date de validité, les Bons Cadeaux ne peuvent plus être utilisés et sont désactivés. Le Client reconnaît qu’un Bon Cadeau expiré ne pourra pas faire l’objet d’un remboursement ou donner lieu à toute autre contrepartie monétaire, sous quelque forme que ce soit.

            Article 4 – Condition d’annulation des bons cadeaux
Toute annulation doit faire l’objet d’un écrit, courrier ou mail à lacustra.laramade@gmail.com
Nous n’acceptons pas les annulations par téléphone.
En cas d’annulation de votre venue plus de 1 semaine à l’avance, aucuns frais ne seront engendrés, le bon cadeau ne sera pas consommé et le rendez-vous pourra être repositionné.
En cas d’annulation de votre venue moins de 1 semaine à l’avance mais plus de 48h à l’avance, des pénalités à hauteur de 50% de la valeur de la prestation réservée seront appliquées et déduites de la valeur du bon cadeau.
En cas d’annulation de votre venue à moins de 48h à l’avance, le bon cadeau sera consommé dans son intégralité.
Seule la raison médicale et sur présentation d’un certificat valide permettra l’exemption de pénalités et la prolongation éventuelle du bon cadeau

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